Les femmes sont plus romantiques que les hommes. Personne ne le conteste. C'est comme ça depuis toujours. Mais écouter une femme raconter son expérience du dating à Bruxelles, vaut de l'or. Chaque fois. Espoir déçu ou grand amour rencontré? Expériences de vie uniques en tout cas.
Dans les soirées de dating à Bruxelles, hommes et femmes sont sur un pied d'égalité. Même nombre de part et d'autre, organisation identique pour les 2 sexes, même présentation pour chacun, etc. Et même objectif surtout: faire des rencontres dans l'espoir de trouver l'amour.
A ceci près, qu'en général, hommes et femmes n'ont pas la même sensibilité. Chacun vient donc avec son mode de pensée et ses rêves propres. Et en matière d'amour, les rêves des femmes sont souvent beaucoup plus élaborés que ceux des hommes.
Certes, elles veulent trouver l'amour. Mais elles l'imaginent par exemple grand, blond, athlétique, 35 ans, 1.85 cm, cheveux bouclés, intelligent, cadre supérieur, fortuné, belle voiture, etc. En un mot, elles idéalisent souvent l'homme de leurs rêves.
Lors des soirées dating à Bruxelles, ce sont des hommes en chair et en os que les femmes rencontrent. Pas des icônes issues de leurs fantasmes ou des acteurs de cinéma inaccessibles.
Quand elles parlent de leurs expériences de dating, à un organisateur ou à une copine,
elles restent parfois idéalistes. « T'imagines pas comme il était beau...il ressemblait à tel acteur.... ». « Vraiment je pense que je lui plaisais; je l'ai senti tout de suite. »
Mais au fil des rencontres, elles se piquent au jeu. Mieux vaut rencontrer réellement un homme qui n'a pas toutes ces qualités, que rêver éternellement du prince imaginaire. Et c'est à cela que le dating à Bruxelles est destiné: faire rencontrer l'amour à des gens qui n'ont rien d'acteurs hollywoodiens. Rendre l'amour accessible à monsieur et madame tout le monde. Et ça c'est un pari!
Vous voulez rencontrez l'âme sœur? Pourquoi ne pas vous inscrire sur Flashdate pour un speed dating à Bruxelles?
<-- Club Célibataires - Femme cherche homme -->